Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 23:08

Voilà maintenant 2 mois que notre relation a débuté.

Beaucoup de réel, de services de taxi en 2 roues, de remise de cash, un peu de shopping, quelques restaurants avec ma carte bancaire, bref toute la panoplie classique...

Que du bonheur :)

 

Pour la première fois de ma vie de soumis j'ai même eu l'occasion de servir de larbin ménager, repassage, nettoyage...

La première fois aussi en fait que je me retrouvais dans un endroit privé avec elle, sans spectateur, yeux ou oreilles indiscrètes.

Cela dit le public me gène plus qu'elle, j'ai souvent été épaté par sa capacité à assumer son rôle en public, à me faire faire des choses bizarres devant tout le monde sans la moindre gène.

Cette séance en privé m'a couté quelques baffes de plus, et je confirme son incroyable ferveur sur ce geste, qui s'apparente plus à un coup de poing qu'à une gifle.

Je suis persuadé qu'elle se fait mal à la main, ce qui m'ennuie un peu je l'avoue.

Une gifle bien claquée, bien cinglante, serait sans doute finalement plus douloureux pour moi et moins pour elle.

En tout cas j'encaisse avec délice, ce qui est un peu nouveau pour moi (je n'ai jamais prétendu être maso).

 

Une ex-maitresse, à qui je racontais cette expérience, me disait : "tu commences par une baffe, et après tu ne peux plus t'en passer".

J'ai déjà tendance à croire qu'elle avait raison. Si la violence est aussi addictive que le moneyslavery ça promet...

 

Au final, à la fin de ce deuxième mois, nous n'étions pas tout à 2000 euros.

Mes finances étant un peu compliquées, Mademoiselle avait décidé de ne pas trop abuser.

Partant en vacances, elle a quand même pris soin de prévoir un petit pécule en me prélevant 430 euros en cash avant son départ.

Tout mon portefeuille (prévu pour) + 2 retraits successifs au DAB. Le total aux 2 mois affichent un total de 2407 euros, sachant que le troisième sera forcément plus sage puisqu'à son retour de vacances c'est moi qui serai parti...

 

Je tiens à faire part ici d'une idée qu'elle a émise et que je trouve lumineuse, une idée que je n'avais jamais lue ni entendue.

Le genre d'idée où l'on se dit, une fois qu'elle a été dite, qu'elle est évidente et qu'elle coule de source, mais encore une fois en y réfléchissant bien jamais auparavant je n'avais entendu pareille chose.

 

Nous parlions de sexe. Plutôt du coté sexuel de ma soumission.

Préférant garder un peu de distance, mais souhaitant tout de même me soumettre sur ce point en me permettant d'avoir du plaisir, pour accroître encore ma dépendance bien sûr, elle a suggéré qu'à l'occasion de rencontres je puisse me soulager en me frottant contre sa jambe, comme un chien. L'état animal et inférieur de cette situation m'a tout de suite semblé génial. Etre considéré comme un chien, et agir comme tel au moment crucial, c'est le comble de la manipulation je trouve.

 

J'ai toujours prétendu que la servitude passait avant tout par une manipulation sexuelle.

C'est avec son sexe que l'homme raisonne quand il est addict au moneyslavery par exemple (en tout cas c'est comme ça pour moi).

Ignorer le sexe est donc à mon sens une erreur pour la durée de la relation. Laisser jouir un soumis au moment où il paye est un bon moyen de le soumettre plus profond encore.

C'est Pavlov : tu payes, tu jouis.

 

Et bien là ce ne sera pas au moment de payer (déjà classique) mais bien au moment de me positionner en tant qu'inférieur, d'être au top du ridicule et du pathétique, d'être au comble de la soumission, que je pourrais jouir.

Intéressant en tout cas à expérimenter, même si je suis bien conscient que la jouissance ne sera pas facile à obtenir, peut-être même l'excitation je ne sais pas.

Mais en persévérant tout est possible. J'ai hâte, et avec son autorisation je raconterai le résultat ici...

 

Quelques semaines plus calmes s'annoncent ici... Bonnes vacances à tous :)

Par martin
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus